Vivre ensemble?

Pistes de réflexion pour une accessibilité des associations de jeunesse en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie

Auteur : PELLERIAUX Koen
Date : 2005
Editeur : Acco, Louvain-Voorburg
Langue : français et néerlandais

La Belgique offre un large éventail de possibilités de rencontres et de loisirs pour les jeunes. Pourtant, il est frappant de constater qu'un certain nombre de jeunes en sont exclus. C'est pour cette raison que la fondation a lancé le projet « Vivre ensemble ? Pour une accessibilité des associations de jeunesse.  Un projet pluriannuel qui veut relancer le débat autour du problème de l'accessibilité des différents services et organisations destinés aux jeunes et qui veut mettre les jeunes eux-mêmes au travail. Ce livre rend compte des différentes interventions qui ont eu lieu lors de la journée d'étude bilingue du 10 décembre 2004, en guise de préparation à ce projet.

30 juin 2005